❓ Pour cette deuxième année consécutive, SeeMount a pu organiser un événement professionnel afin de créer un temps fort pour la Saint-Valentin 2025 pour animer le centre commercial Confédération Centre à Genève. Pour l’occasion, votre agence événementielle en Haute-Savoie a conceptualisé un événement commercial sur mesure pour les visiteurs du centre.
Cet événement pour la Saint-Valentin s’est déroulé les après-midi du vendredi 14 février au samedi 15 février 2025 ! 📅
📌 Voici ce que les visiteurs ont pu bénéficier durant ces temps forts :
- Décoration sur le thème “Sur un petit nuage”,
- Animation barbe à papa,
- Animation musicale.
Durant deux après-midi, les visiteurs ont eu la possibilité de pouvoir admirer la décoration créée sur mesure pour l’occasion “Sur un petit nuage” par Alive. Ils ont également pu assister à une représentation privée de deux duos pianiste/voix et pianiste/saxo appartenant au conservatoire de Genève. Enfin, durant la durée de l’exploitation, les visiteurs ont eu la chance de pouvoir participer à une animation “Barbe à Papa” avec Even4fun, Jéromine Production et Julie Beaud. Le principe était de simplement prendre une barbe à papa et de la manger jusqu’au bout afin de savoir si vous aviez gagné au non. Les lots étaient divers cadeaux dans les différentes enseignes du centre commercial.
Pour cet événement, SeeMount a travaillé sur l’organisation, la préparation et la gestion de l’animation commerciale.
🔎 Le thème de ce stand était “Sur un petit nuage”. Il était de couleur rose et complètement ouvert. Afin de faire ressortir le côté intimiste de l’animation, nous avons installé des fauses bougies qui faisaient paraître une ambiance tamisé. Le photocall était également dans cet esprit-là puisque ce dernier était fermé. Enfin, le stand possédait des stells noirs, afin de pouvoir disposer des roses roses.
📋 Voici les missions que SeeMount a pu exercer pour cette représentation :
- Réflexion sur la thématique,
- Recherche de prestataires (standiste, animatrice, machine de barbe à papa,…),
- Trouver un jeu concours original,
- Gestion des équipes,
- Installation et désinstallation du lieu de l’animation,
- Décoration du lieu de l’événement,
- Suivre le bon déroulement de l’événement.
Pour cette deuxième édition, c’était plus de 500 participants à l’animation “Barbe à Papa” !
💡 Si le concept vous plaît, mais que vous n’avez pas pu être présent, vous pourrez participer aux prochains événements programmés pour l’année 2025. Pour cela, tenez-vous informé sur notre page Linkedin, notre compte Instagram ou encore notre Tiktok !