SeeMount, votre agence événementielle à Annecy, a participé à l’organisation d’un événement professionnel en marque blance lors du salon Vivatech. Le salon Vivatech : c’est le plus grand salon européen consacré à l’innovation technologique et aux start-ups. Présent une fois par an sur plusieurs jours, il permet de découvrir les technologies du futur de 1 500 marques. 

Cet événement s’est déroulé du mardi 14 juin au jeudi 16 juin 2022 durant toutes les journées ! 📅    

Comme chaque année, les professionnels et les visiteurs ont profité d’un des plus grands lieus d’exposition de l’Île-de-France, Paris Expo Porte de Versailles à Paris. 

📌 Voici ce que les participants ont pu bénéficier durant ces trois jours : 

  • Rencontre des strats-ups, 
  • Observation des innovations technologiques, 
  • Test des produits. 

Les visiteurs de cet événement sont soit des professionnels qui souhaitent s’inspirer des nouvelles technologies ; soit des particuliers qui veulent satisfaire leur curiosité. Dans les deux cas, ces trois jours leur permettent d’échanger avec les entreprises et les strats-ups ainsi que profiter en avant-première des technologies qui feront la société de demain. 

Pour cet événement, SeeMount a travaillé sur la réflexion et la conception d’un stand sur mesure pour la marque L’Oréal. Il s’agit d’une entreprise qui fabrique des cosmétiques de qualité, efficace et de sécurité. 

🔎 Innovation, efficacité et esthétisme sont les termes qui ont permis la conception de ce stand. Le stand faisait 380 m2 avec un étage et a pu mettre en avant les différents produits et innovations de L’Oréal. 

📋 Voici les missions que SeeMount a pu exercer durant 4 mois :   

  • Réflexion sur la thématique, 
  • Recherche de standistes, 
  • Recherche des prestataires (goodies), 
  • Gestion des équipes, 
  • Gestion des hospitalités du client, 
  • Envoi des invitations prospect, 
  • Montage et démontage du stand, 
  • Gestion et coordination de l’espace pendant l’événement. 

Pour cette sixième édition, c’est près de 100 000 participants comptés !