❓ Depuis 2023, SeeMount a pu organiser divers événements professionnels afin de créer des temps forts tout au long de l’année pour drainer du trafic dans les différentes enseignes du centre commercial Confédération Centre à Genève. Après un long moment de travaux, le centre souhaitait se repositionner pour attirer une clientèle urbaine. Pour cela, il a décidé d’organiser des événements de promotion commerciale sur mesure pour ses visiteurs à l’occasion d’événements calendaires.

Pour ce début d’année, votre agence événementielle à Annecy a pu organiser un événement pour la Saint-Valentin. Il s’agissait de deux temps forts pour la période de l’amour : le samedi 10 février, de 14h à 18h, et le mercredi 14 février, de 14h à 21h30 ! 📅   

📌 Voici ce que les visiteurs ont pu bénéficier durant ces temps forts : 

  • Animation pianiste,
  • Décoration sur le thème “Love is in the Air”,
  • Distribution de goodies,
  • Jeu concours digital.   

Durant deux après-midi, les visiteurs ont pu assister à une représentation privée d’une pianiste et écouter un registre de chansons varié, allant de la musique tendance à l’ancienne. Ils ont également eu la possibilité de pouvoir admirer la décoration “Love is in the Air” créée pour l’occasion. Enfin, durant la durée de l’exploitation, les visiteurs ont eu la chance de pouvoir participer à un jeu concours digital grâce à des goodies distribués par une hôtesse événementielle. Ce jeu leur permettait de gagner des places gratuites dans les différents restaurants du centre. 

Pour cet événement, SeeMount a travaillé sur l’organisation et l’exploitation du stand événementiel 

🔎 Le thème de ce stand était “Love is in the Air”. Il était ouvert mais était délimité par des potelets rouges et ors. En effet, nous voulions faire ressortir le côté haut de gamme de la prestation. Pour cela, nous nous sommes inspirés du tapis rouge de la montée des marches d’escalier du Festival de Cannes. Sur le stand, le piano quart de queue était disposé ainsi que des mange-debout noirs pour y disposer des fausses bougies réalistes.  

📋 Voici les missions que SeeMount a pu exercer pour cette représentation :  

  • Réflexion sur la thématique, 
  • Recherche de standistes, 
  • Recherche de prestataires (pianniste, hôtesses,…), 
  • Trouver des goodies à distribuer, 
  • Gestion des équipes, 
  • Suivre le bon déroulement de l’événement. 

Pour cette première édition, c’était pas loin de 1 000 goodies distribués ! 

💡 Si le concept vous plaît, mais que vous n’avez pas pu être présent, vous pourrez participer aux prochains événements programmés pour l’année 2024. Pour cela, tenez-vous informé sur notre page Linkedin, notre compte Instagram ou encore notre Tiktok !