Pour cette deuxième édition de Pâques à Confédération Centre à Genève, votre agence événementielle à Annecy a conceptionné une animation commerciale pour l’occasion. 

Plusieurs temps forts ont été prévus sur la période de Pâques : les samedis 19 et 26 avril et les mercredis 23 et 30 avril 2025. Les 4 jours, les animations durées toutes la journée, de 11h à 17h ! 📅   

📌 Le programme de ces temps forts était le suivant : 

  • Décoration sur le thème “A Pâques, tout pousse à la gourmandise” ,
  • Ateliers créatifs,
  • Chasse aux œufs géante dans tout le centre.

🔎 Le thème de cet espace événementiel était “A Pâques, tout pousse à la gourmandise”. Il s’agissait d’un stand ouvert qui permettaient à tous les visiteurs de pouvoir rentrer librement comme ils le souhaitaient. En face des 2 escalators, un œuf et un lapin géant accueillaient les potentiels participants. Des jarres de fleurs étaient positionnées sur les angles afin de fermé un peu l’espace. Enfin, 4 tables étaient installées afin d’accueillir sur chacune les enfants pour leur faire réaliser les différents ateliers proposés.

Durant 4 journées entières, les enfants avaient la possibilité de choisir parmi 4 ateliers créatifs différents tenues par des animatrices spécialisées : un atelier de décoration d’œufs de Pâques, un atelier de création d’origami en formes de tulipes, un atelier de customisation de pots de fleurs et un atelier dessins pour reproduire les personnages les plus emblématiques de Pâques. En dehors de ces activités créatifs, ils avaient également la possibilité de participer à une énorme chasse aux oeufs dans tout le centre commercial. 

Pour cet événement, SeeMount a travaillé sur la réflexion et la conception des animations commerciales 

📋 Voici les missions qu’on a pu exercer durant environ 3 mois :  

  • Réflexion sur la thématique, 
  • Recherche de prestataires (hôtesses, jardiniers, …), 
  • Trouver des goodies à distribuer,  
  • Installation, décoration et désinstallation de l’espace,
  • Gestion des équipes et des stocks, 
  • Gestion et coordination de l’espace pendant l’événement, 
  • Suivre le bon déroulement de l’événement. 

Pour cette deuxième édition, c’était 300 enfants comblés et des parents conquis ! 

💡 Si le concept vous plaît, mais que vous n’avez pas pu être présent, vous pourrez participer aux prochains événements programmés pour l’année 2025. Pour cela, tenez-vous informé sur notre page Linkedin, notre compte Instagram ou encore notre Tiktok !