❓ Les réunions régionales du groupe Airbnb (plateforme qui regroupe des locations à courte durée) sont des événements d’entreprise qui permettent de rassembler les différentes équipes de l’entreprise. Se déroulant tout au long de l’année, les réunions permettent de présenter les résultats en cours et de fixer les objectifs pour les mois à venir.
📅 Les réunions Airbnb se sont déroulées sur 5 dates, toutes à partir de 16h mais chacune dans des villes différentes :
- le jeudi 24 octobre 2024 à Annecy,
- le mercredi 2 avril 2025 à Antibes,
- le jeudi 3 avril 2025 à Aix-en-Provence,
- le jeudi 24 avril 2025 à Lyon.
📌 Le programme des réunions était le suivant :
- Conférence sur l’entreprise,
- Goûter,
- Worskshops,
- Soirée conviviale.
Les 4 réunions ont débuté à 16h dans une salle de réunion (The Craic à Annecy et La Maison Lassagne à Lyon) afin de présenter aux différentes équipes les résultats sur l’année et les objectifs pour les mois à venir. Une fois la conférence terminée, une pause goûter réaliser par l’hôte a permit d’avoir un moment d’échange entre les différentes équipes de l’entreprise. Après la pause, le dirigeant a organisé 2 workshops sur le thème de la location à courte durée dans les différentes salles des espaces événementiels d’accueil. La journée s’est terminée par une soirée conviviale avec un cocktail.
Pour ses réunions régionales, le groupe a fait appel à votre agence événementielle à Annecy afin d’organiser la soirée dans sa totalité.
📋 Nos missions étaient les suivantes :
- Rechercher des lieux pour accueillir le groupe,
- Coordonner et prendre des souvenirs de l’événement.
Pour ces 4 éditions, les 70 participants de l’événement ont tous été ravis de leur fin d’après-midi ! Nous espérons pouvoir organiser d’autres événements dans l’avenir.