❓ Depuis 3 ans, votre agence événementielle à Annecy accompagne l’entreprise Arteck dans la préparation et la gestion de leur stand événementiel lors du salon international Architect@Work

Arteck était présente afin de faire découvrir au public ses innovations dans le domaine de l’architecture. SeeMount a suivi l’entreprise à l’international sur 3 salons qui ont eu lieu durant le mois de mai : 

  • le mercredi 7 mai et le jeudi 8 mai 2025 à Zurick,
  • le mercredi 14 mai et le jeudi 15 mai 2025 à Coutrai,
  • le mercredi 21 mai et le jeudi 22 mai 2025 à Marseille.

📌 Le programme de ces journée était le suivant : 

  • Rencontre avec les marques exposantes, 
  • Observation du design et de l’aménagement des espaces de travail, 
  • Test des mobiliers de bureau. 

Ces 2 jours permettent aux particuliers et aux professionnels d’échanger avec les marques présentes sur les mobiliers mis en expositions dans leur espace réservé mais également de bénéficier en avant-première des innovations 

Pour cet événement, SeeMount a travaillé sur la réflexion et la conception d’un stand sur mesure.

🔎 Innovation et style sont les maîtres-mots cachés derrière la conception de cet espace et de ses solutions acoustiques. Le stand était construit à partir de matériaux en RPET et mettait en avant la modularité, la réduction de l’empreinte carbone et la haute qualité et l’esthétisme des solutions acoustiques Arteck.    

📋 Voici les missions que SeeMount a pu exercer durant les mois qui ont précédé les salons :  

  • Recherches de standistes, 
  • Gestion des équipes, 
  • Gestion des hospitalités du client, 
  • Gestion et coordination de l’espace le jour J. 

💡 Si l’événement vous plaît, mais que vous n’avez pas pu être présent, vous pourrez retrouver l’entreprise Arteck sur le salon durant toute l’année 2025.