Qu’est-ce que SeeMount Conseil & Production ? 

SeeMount Conseil & Production est une agence événementielle à Annecy, basée en Haute-Savoie il y a environ 5 ans. Elle organise des événements professionnels sur mesure à destination des associations, des particuliers, des entreprises, des agences, des institutions culturelles, des festivals ou encore des fondations. SeeMount intervient dans tout le monde mais essentiellement à Paris, à Genève et en Haute-Savoie. 

Géré par Antoine PIETRI, SeeMount c’est également des formations événementielles et de communication. En effet, cela fait environ 5 ans qu’il exerce une fonction en tant qu’intervenant au sein du groupe OMNES Education sur le Campus INSEEC de Chambéry. 

Mais comment l’agence événementielle en Haute-Savoie en est arrivée là ? 

C’est en 2019 que Antoine PIETRI, gérant de l’agence événementielle SeeMount à Annecy, a décidé de quitter la région parisienne pour s’installer au cœur des Alpes à Annecy. Après divers événements en marque blanche sur la capitale, il décide de se mettre à son compte et de créer l’agence événementielle SeeMount Conseil & Production. 

Passionné de la région avec ses traditions et ses paysages, il a pour but de faire découvrir les pépites du terroir à ses clients. Avec son expérience à Paris et son ancienneté sur la région, il a pu construire un portefeuille de prestataires solides et fiables. 

Commençant à développer sa notoriété en participant tous les jeudis aux réunions BNI Annecy Impulsion, c’est en 2021 qu’il décide d’agrandir son équipe en embauchant un alternant chaque année. En charge de la communication, ils ont développé différents supports de communication : 

Aujourd’hui, gérant et alternant de l’entreprise, vous apportent leurs pratiques et leur savoir-faire afin de mener à bien vos événements tout en restant à votre écoute et dans le respect de vos attentes. 

Pour quels événements professionnels puis-je faire appel à SeeMount ? 

SeeMount organise donc des événements professionnels originaux et sur mesure qui aura une empreinte durable dans les esprits. Votre agence événementielle en Haute-Savoie ne manque ni d’idées ni de créativité et vous propose un accompagnement personnalisé pour l’organisation de vos événements. Vous pouvez donc faire appel à nous pour :  

Nous proposons nos services événementiels pour des événements annonceur. Ce sont des événements où l’agence événementielle est considérée comme une marque blanche : l’entreprise cliente expose son événement comme étant l’organisatrice mais ce dernier a été réalisé par l’agence en question. Nous proposons ces services pour tout type d’événements.  

Les événements internes sont des événements en entreprises tels que des séminaires, des team buildings ou encore des soirées d’anniversaire. Ce sont des événements qui permettent d’améliorer la productivité et la motivation des collaborateurs et de renforcer l’esprit d’équipe ainsi que la communication interne 

Afin de remercier et de fidéliser vos employés, vos partenaires ou vos clients, l’agence événementielle en Haute-Savoie se charge également de concrétiser vos idées de projets originaux. Des idées d’événements sur mesure ? Contactez l’agence événementielle à Annecy ! 

Les événements BtoB sont des événements à destination des professionnels comme vos partenaires d’entreprise. Cela peut être un salon professionnel, une conférence ou encore une exposition. Ce type d’événement permet d’établir des relations commerciales solides et durables.  

Les événements BtoC sont des événements à destination des particuliers comme vos clients ou vos prospects. Votre agence événementielle à Annecy s’occupe de superviser l’événement qu’il s’agisse d’un stand dans un centre commercial, d’un événement de lancement, d’un événement commercial, d’une inauguration ou encore d’un salon de dégustation. Ce type d’événement permet de lancer un produit ou un service ainsi que d’améliorer votre visibilité et promouvoir votre marque.  

Nous proposons nos services d’expertise logistique pour vos événements et votre organisation journalière comme l’installation, le montage et le démontage d’un stand ou encore la réorganisation d’un stock. Nous proposons ces services pour tout type de clients. 

Comment se passe l’organisation de vos événements professionnels avec SeeMount ? 

Afin que vos événements professionnels soient le plus réussi possible et répondent au mieux à vos attentes, votre agence événementielle à Annecy passe par plusieurs étapes : 

  • Étape 1 – Réceptionner et étudier le brief : 

Cette première étape est indispensable afin de comprendre au mieux votre demande. Après toute étude du brief, nous faisons une réunion avec le client afin de l’interroger sur des éventuels éléments flous de l’événement.  

  • Étape 2 – Élaborer des propositions :  

La deuxième étape est l’étape la plus longue du processus de création de vos événements car il s’agit de l’étape la plus importante. En effet, dans cette phase-là, nous sélections des prestataires de services qui répondent au mieux à vos besoins et nous les contactons afin de réaliser des devis. Il est essentiel d’avoir un contact avec les prestataires afin de respecter le budget et les deadlines que vous nous avez imposé.  

  • Étape 3 – Être présent le jour J : 

Cette dernière étape est très importante pour nous : elle nous permet de contrôler les préparatifs et le bon déroulement de l’événement.  Être présent sur l’événement nous permets d’être actif afin de répondre et de prévoir les imprévus 

L’agence événementielle à Annecy déploie tout son savoir-faire pour vous organiser les événements les plus adaptés à vos attentes afin de vous faire passer, le jour J, un agréable moment. Destinée à satisfaire sa clientèle, elle aura donc à cœur de vous proposer les meilleurs événements pour répondre à votre besoin !